Européennes 2019: l’UDLEF, ce parti où chaque français pourra s’exprimer librement

En 2016, naissait en France l’UDLEF, une formation politique à vision multiple. Laïque et indépendante du centre qui concourt à l’expression du suffrage universel, l’Union Démocratique pour la Liberté Egalité Fraternité est ce parti tant attendu par des milliers de français pour s’exprimer et s’épanouir en toute liberté. 

Pour les élections européennes du 26 mai prochain, l’UDLEF ne veut rien lâcher.

Il a, à cet effet, choisi ses candidats pour représenter la France au Parlement européen. Ses valeurs sont humanistes, libérales, sociales et européennes.

L’UDLEF s’engage pour une société où tout un chacun peut s’épanouir librement, il souhaite une économie au service de l’homme et non l’inverse. Il est convaincus que, pour progresser, un socle commun ne suffit pas, il faut tendre vers plus de responsabilité et de solidarité.

Bref, l’UDLEF dépasse les jeux de l’alternance politique.

Par ailleurs, il est à noter que l’UDLEF est un mouvement de femmes et d’hommes, artisans, artistes, agriculteurs, avocats, cadres, chefs d’entreprise, commerçants, fonctionnaires, médecins, salariés, sportifs, travailleurs sociaux, retraités, responsables d’association, acteurs de la société civile, animés par la volonté de servir la France avec pour ambition d’agir avec plus de constance et de pragmatisme dans la politique française en apportant des propositions novatrices concrètes et qui partagent des valeurs suivantes:

  • Préserver les valeurs citoyennes de la France qui sont la liberté, l’égalité et la fraternité, ainsi que les principes fondamentaux de la constitution et notamment dans son préambule ainsi que la Charte de l’environnement de 2004 ;
  • Respecter les principes démocratiques de bases comme : la République est indivisible, laïque, démocratique et sociale, parité et égalité homme/femme et le refus catégorique des discriminations ;
  • Défendre la volonté de vivre ensemble en paix dans la diversité des convictions ;
  • Favoriser l’égalité des chances ;
  • Renforcer la diversité culturelle pour le dialogue et le développement;
  • Engager à promouvoir le développement durable ;
  • Protéger la nature et l’environnement ;
  • Renforcer la place de la France en Europe et dans le monde ;
  • Opter pour la construction d’une Europe fédérale toute en défendant les valeurs et les intérêts de la France.

L’UDLEF compte sur ses partisans pour plus de voix !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *