Home / deux / Européennes 2019 : Christian PERSON, un chef d’entreprise eurodéputé ?

Européennes 2019 : Christian PERSON, un chef d’entreprise eurodéputé ?

Partagez ceci :

Du charisme, un brin d’audace, le tout saupoudré d’une dose d’ambition…Christian PERSON, PDG du groupe UMALIS ( Portage Salarial), est candidat aux Élections Européennes de 2019. Tête de liste de l’UDLEF (Union pour la Démocratie la Liberté et la Fraternité) qui présente soixante-dix-neuf (79) candidats à ce scrutin aux enjeux énormes, il est en route pour le parlement. Son ambition: défendre les intérêts des Français mais aussi contribuer à redorer l’image d’une Europe, secouée par un regain de populisme, de replis nationaux, des conséquences pressenties du Brexit, des tensions commerciales avec les Etats-Unis d’Amérique, etc. Une fois élu à l’hémicycle, Christian PERSON promet d’amener l’Afrique au niveau de vie de l’Europe

Chef d’entreprise très engagé pour un travail décent, Christian PERSON a axé sa campagne sur la promotion des valeurs de Démocratie, de Liberté et de Fraternité « qui fondent la République Française ».

Permettre à l’Europe de retrouver sa puissance, voilà le cheval de course sur lequel il mise fortement.

Endossant la tunique d' »équilibriste », il entend servir de trait d’union entre l’Afrique et la France qui entretiennent des relations bilatérales de longues dates, lesquelles ont été heurtées par moment au vocable « Fanceafrique ».

Ancien chômeur et seul candidat à présenter sa candidature en Français et en Arabe, Christian PERSON représente la voix qui inéluctablement, va résonner bientôt au Parement européen.

Découvrez les grands axes de son programme en cliquant ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »