Européennes 2019: dépassons les jeux de l’alternance politique et rejoignons l’UDLEF !

Entre une Europe divisée sur des questions liées aux enjeux mondiaux notamment le Brexit, l’immigration, le terrorisme… et une France secouée par les manifestions quasi-hebdomadaires des « Gilets jaunes », l’Union Démocratique pour la Liberté Egalité Fraternité (UDLEF) se positionne comme un parti rassembleur, qui veut donner « enfin » du pouvoir aux Français. Engagé dans la course aux Élections Européennes prévues le 26 mai prochain en France, ce jeune parti composé d’hommes et de femmes majoritairement issus de la société civile, entend rebâtir une société plus juste et équitable, où tout citoyen peut s’épanouir librement dans une « France forte » avec une économie au service de l’homme et non l’inverse.

Avec une liste de 70 candidats, animés par la volonté de servir la France avec pour ambition d’agir avec plus de constance et de pragmatisme dans la politique française en apportant des propositions novatrices concrètes, l’UDLEF se dit convaincue que « pour progresser, un socle commun ne suffit pas, il faut tendre vers plus de responsabilité et de solidarité ».

Dans sa marche vers le Parlement européen, son projet social (jamais présenté auparavant par la classe politique) s’articule autour de huit (08) axes majeurs à savoir: Emploi, Politique de l’éducation, Politique d’immigration et d’intégration, la défense, la politique écologique, la politique familiale, les dépenses publiques, la politique européenne.

Un programme ambitieux, contenu dans un document que l’UDLEF compte bien dévoiler dans les prochaines heures.

Prônant des valeurs humanistes, libérales, sociales et européennes, l’UDLEF, un jeune parti français, entend dépasser les jeux de l’alternance politique et agir avec plus de pragmatisme.
 

Rejoignez dès maintenant L’équipe UDLEF.

Un parti citoyen pour une France forte dans une Europe forte !

Défendons une France forte dans une Europe forte et de proximité ! L’UDLEF est un parti dont les candidats sont tous issus de la société civile et qui poursuivent une ambition : rapprocher l’Europe de ses citoyens et redonner la parole au peuple. Rejoignez-nous !

Publiée par UDLEF sur Mercredi 10 avril 2019


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *