BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Ghana: les corps de Janet et Castro  »aperçus »

Ghana: les corps de Janet et Castro  »aperçus »

Partagez ceci :

fidel castro
Portés disparus en juillet 2014, les corps de l’artiste ghanéen Castro et de sa compagne Janet restent toujours enfouis au fond de la mer.

Samuel Odartey Lamptey, le plongeur expérimenté a qui on a fait appel pour les recherches, a affirmé après quatre jours de fouille, avoir vu les corps.

Il explique : « J’ai vu leur corps, mais quand j’ai essayé de les toucher, un grand serpent est apparu et m’a prévenu de ne pas l’essayer, je suis retourné et j’ai demandé ce que je pouvais faire et on m’a dit qu’il était nécessaire de faire des rituels ».

« La seule façon dont l’esprit me permettrait de ramener le corps de Castro, était d’exécuter des rites habituels pour les deux, quand je lui ai dit Asamoah Gyan, il a déclaré que son souci était Castro et qu’il ne connaissait pas la dame, alors Je devais m’arrêter à un moment donné « , a ajouté M. Lamptey.

La disparition de l’artiste a affecté plus d’un, notamment l’international Asamoah Gyan. Les tentatives pour récupérer les corps se sont révélées vaines jusqu’alors.

Les familles sont toujours en attente d’un éventuel miracle, un espoir que leurs proches soient encore en vie.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »