BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Ligue 1 algérienne: l’ES Sétif sort ses griffes

Ligue 1 algérienne: l’ES Sétif sort ses griffes

Partagez ceci :

La suite de la 10è journée du championnat de la ligue 1 Mobilis a vu des équipes qui étaient dans une situation délicate se réveiller avec des victoires acquises. Ainsi donc, le MC Alger s’est imposé devant le NA Hussein Dey sur le score de 2 à 1 (mi-temps 1/0), alors que l’ES Sétif a battu le CS Constantine 2 à 0 (mi-temps 0/0), hier jeudi, sachant que cette 10è journée s’est jouée sur trois journées d’intervalle dont le mardi et mercredi.

Les buts du match opposant l’ESS au CSC ont été l’œuvre de Rebaî (48′ et 60′). Tandis que Les trois buts de la rencontre MCA-NAHD ont été inscrits par Azzi (18′) et Bendebka (75′) pour le MCA, alors que Dib a réduit la marque pour le NAHD (90+1). Cette victoire permettra au MC Alger de se hisser à la 8e place avec 12 points en compagnie du MC Oran.

De son coté, le NAHD  qui avait 16 points au compteur avant cette journée a perdu sa 3è place au profit de l’ES Sétif qui dépasse ainsi les « Sang et Or » d’un seul point, soit 17 points. Sur un autre registre, l’Olympique Médéa et le MC Oran ont fait match nul 1 à 1. L’OM garde de ce fait sa 11è place au classement général avec 10 points et un match en retard, alors que le MC Oran occupe la 8e place avec 12 points.

Pour rappel, mercredi passé, Mercredi, l’USM Alger s’était imposée au stade du 20-Août-1955 devant le CR Belouizdad sur un but l’œuvre de Yaya à la 37è minute de jeu, consolidant ainsi sa 2è position au classement général avec 19 points, à trois longueurs du leader, la JS Kabylie (22 pts), mais avec deux matchs en retard pour les « Rouge et Noir » à disputer contre le MO Béjaïa et l’USM Bel-Abbès.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »