Home / A la Une / RDC : l’artiste Barbara Kanam se lance en politique

RDC : l’artiste Barbara Kanam se lance en politique

Partagez ceci :

Une autre porte pour la Diva de la musique africaine. Barbara Kanam se lance dans la politique. Après les succès retentissants de ses différents tubes, l’artiste de la république démocratique du Congo a annoncé sa candidature aux législatives qui auront lieu bientôt dans son pays.

Barbara Kanam Mutond se présente pour sa ville natale Kolwezi. La patronne de Kanam Music voudrait ainsi relever un nouveau défi au-delà de la musique. Elle espère mettre son intelligence, sa notoriété et son sens d’humanisme au service de celle-ci.

Une candidature est vivement saluée et soutenue par la population de sa province d’origine. Elle jouit d’une notoriété impressionnante dans le milieu. Un aspect surement sur lequel elle table pour bâtir son succès. Barbara Kanam connue pour son humilité est très sollicitée. Elle enregistre quotidiennement les préoccupations de sa population et étudie les différents problèmes majeurs qui bloquent le développement de son milieu.

Cependant, malgré le dévouement de la chanteuse pour sa carrière politique. La patronne de Kanam Music n’a pas encore renoncé définitivement à son premier amour la musique. Elle tient plusieurs cordes à son arc : Musicienne, productrice de musique et actrice. Elle va s’ajouter désormais la politique.

Sa passion artistique avec son instrument premier de force qui est sa voix, lui permettront forcément à chaque fois qu’elle aura l’occasion de parler et proposer des pistes de solutions à la souffrance des congolais.

Née le 27 septembre 1973 à Bukavu, dans une famille nombreuse, Barbara compte plus de dix frères et sœurs. Ses études de musiques à Johannesburg et ses séjours dans différentes capitales africaines notamment Abidjan lui permettent d’avoir un répertoire assez élargir pour illuminer son domaine. Ses admirateurs le disent, elle réussit toujours ce qu’elle entreprend.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »