Home / A la Une / Santé : système immunitaire, les vertus de l’ananas

Santé : système immunitaire, les vertus de l’ananas

Partagez ceci :

Comment faire pour renforcer son système immunitaire? Question importante que se posent beaucoup de personnes. Selon des spécialistes, l’ananas peut-être une vraie réponse à cette interrogation.

Il nous arrive de consommer l’ananas, peut-être pour son goût ou par pur plaisir. Désormais certains, qui ne le savent pas encore, sauront que ce fruit reste d’une utilité importante pour la santé.

L’ananas peut aider à consolider le système immunitaire. Ce fruit renferme de nombreuses vitamines selon les études citées par cuisineaz. Parmi elles, « la vitamine C qui a des propriétés immunostimulantes, antibactériennes, antivirales et anti-inflammatoires. Un vrai cocktail pour aider notre organisme à lutter contre les agressions extérieures !

Et comme le broméline contenue dans l’ananas possède aussi des vertus anti-inflammatoires, ce fruit est vraiment recommandé quand on souffre de douleurs et d’inflammations articulaires« 

D’autres vertus sont également attribuées à l’ananas notamment contre le rhume, les maux de gorge et pour la consolidation des os.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »