Home / A la Une / Santé : système immunitaire, les vertus de l’ananas

Santé : système immunitaire, les vertus de l’ananas

Partagez ceci :

Comment faire pour renforcer son système immunitaire? Question importante que se posent beaucoup de personnes. Selon des spécialistes, l’ananas peut-être une vraie réponse à cette interrogation.

Il nous arrive de consommer l’ananas, peut-être pour son goût ou par pur plaisir. Désormais certains, qui ne le savent pas encore, sauront que ce fruit reste d’une utilité importante pour la santé.

L’ananas peut aider à consolider le système immunitaire. Ce fruit renferme de nombreuses vitamines selon les études citées par cuisineaz. Parmi elles, « la vitamine C qui a des propriétés immunostimulantes, antibactériennes, antivirales et anti-inflammatoires. Un vrai cocktail pour aider notre organisme à lutter contre les agressions extérieures !

Et comme le broméline contenue dans l’ananas possède aussi des vertus anti-inflammatoires, ce fruit est vraiment recommandé quand on souffre de douleurs et d’inflammations articulaires« 

D’autres vertus sont également attribuées à l’ananas notamment contre le rhume, les maux de gorge et pour la consolidation des os.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »