Umalis Group
Home / A la Une / Togo: la mairie Golfe1 va distribuer 10 000 masques dans les marchés
mairie

Togo: la mairie Golfe1 va distribuer 10 000 masques dans les marchés

Partagez ceci :

La Mairie Golfe1 Bè-Afedome ne baisse pas le bras dans la lutte contre la pandémie de Coronavirus. Le Maire de ladite commune, Joseph Gomado a annoncé samedi la distribution de 10 000 masques dans les marchés de son ressort territorial.

Prévu normalement pour se tenir ce samedi, le programme s’est vu reporter à cause de la pluie qui s’est abattue dans la matinée sur la capitale, Lomé. Un communiqué rendu public ce jour par Espoir Koudjodji, Adjoint au Maire donne plus de détails sur le programme de distribution.

Selon le Maire Adjoint Koudjodji, la distribution de cache-nez dans les marchés de la Commune est reportée sur la semaine prochaine et aura lieu selon le programme ci-après :
– Lundi 06 Avril: Marché de Bè / Marché d’Ahligo
– Mardi 07 Avril: Akoelevi, Gamado, Marché des fétiches, Djifa, Anfame, Au chalet, Abo-kopé, Adakpame et Kagomé
– Mercredi 08 Avril : Akodessewa et Djidjenou

A en croire le Maire Joseph Gomado, tous les commerçants des dix marchés du territoire communal bénéficieront chacun des masques pour se protéger.

Ce geste vient s’ajouter aux nombreuses actions que la Mairie mène depuis l’apparition de cette maladie.

L’installation des dispositifs de lavage de mains dans les marchés, les sorties inopinées du Maire et son équipe sur terrain notamment dans la zone portuaire, la sensibilisation des CDQ et chefs de quartiers, la mise sur place d’un comité de veille et de riposte pour l’application des mesures prises par le gouvernements togolais relatives à la lutte contre la pandémie sont entre autres actions menées pour prévenir et contenir le mal.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »