BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Togo: « on n’est ni des Judas, ni des traîtres », dixit Me Ameganvi

Togo: « on n’est ni des Judas, ni des traîtres », dixit Me Ameganvi

Partagez ceci :

Accusée par Mgr Kpodzro d’être à l’origine de l’implosion de la C14, l’Alliance nationale pour le changement (ANC) semble sur la défensive. Le parti dirigé par Jean-Pierre Fabre n’a visiblement par digéré la position exprimée par l’archevêque émérite de Lomé.  » Les responsables de l’ANC ne sont ‘ni des Judas, ni des traîtres », s’est défendue Me Isabelle Ameganvi, vice-présidente du parti, dans une mise au point ce jeudi sur une radio privée de Lomé.

« Je respecte Mgr Kpodzro. Il aurait pu régler le clivage entre nous en coulisses plutôt que de venir sur les médias pour qualifier certains de Judas ou de traîtres », a déclaré jeudi sur Victoire FM Isabelle Améganvi.

Hier, informe Republicoftogo, le prélat avait fustigé la désunion qui règne dans les rangs de l’opposition et la nécessité pour celle-ci de présenter un candidat unique à l’élection présidentielle de 2020.

Pour certaines mauvaises langues, M. Fabre n’est pas opposé au principe d’une candidature unique,  » à condition qu’il soit le seul désigné ».





Traduction »