Umalis Group
Home / A la Une / USA : suspendu à un immeuble, il menace de se suicider s’il ne parle pas à Trump (vidéo)

USA : suspendu à un immeuble, il menace de se suicider s’il ne parle pas à Trump (vidéo)

Partagez ceci :

C’est une scène peu ordinaire à laquelle les habitants de la ville de Chicago ont assistée dans la soirée du dimanche. Un homme suspendu à la ‘Trump Tower’ menace de se suicider s’il ne parle pas au président américain. Ce fait insolite a été retransmis en direct sur les chaines de télévision américaines.

Il s’est suspendu à l’aide d’une corde au gratte-ciel résidentiel et hôtelier Trump Tower à Chicago dans le but d’obtenir une conversation avec le président des Etats-Unis.

S’il n’y parvient pas, il menace de se donner la mort, a-t-il expliqué dans une vidéo qu’il a tournée de lui-même et a diffusée.

La séquence a fait le tour des réseaux sociaux.

Selon nos informations,  il s’agit d’un jeune homme d’apparence asiatique âgé d’une vingtaine d’années, « membre du mouvement Black Lives matter ».

Après avoir salué les efforts du maire de sa ville durant la pandémie, il a lancé :

« Maintenant, nous devons prendre une grande décision. Pour cela, je veux parler aux médias. Chaque personne qui me connait sait que je ne suis pas fou. Je ne veux pas mourir », conclut-il après avoir montré un couteau qu’il menace d’utiliser pour couper la corde.

Selon les policiers présents sur les lieux, l’homme utiliserait un harnais d’escalade.

Tom Ahern, porte-parole de la police, a fait savoir auprès du Chicago Sun Times qu’un négociateur a été appelé sur les lieux pour essayer de le faire descendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »