Home / Affaires / Aïcha Rani Keita, l’ancienne Miss Côte d’Ivoire qui sauve les couples

Aïcha Rani Keita, l’ancienne Miss Côte d’Ivoire qui sauve les couples

Partagez ceci :

Aïcha Rani Keita a connu le bonheur de la couronne de Miss Côte d’Ivoire en 1997. Mais au-delà de cette activité, la belle ivoirienne pense apporter désormais une solution aux femmes pour sauver leur couple.

A sa manière, Aïcha Rani Keita mène son combat pour l’épanouissement de la femme. Pour traduire dans les actes, elle a créé « Jong’Ena ». Il s’agit d’une marque de cosmétiques qui vise à aider l’épanouissement de la femme dans sa vie intime.

En dehors de cosmétiques, de soins et d’accessoires, Jong’Ena offre aux femmes et aux couples des conseils sur leur sexualité.

La marque veut ainsi apporter du bonheur et de la complicité aux couples tout en éduquant, informant et autonomisant les femmes pour les guider dans la maximisation de leur potentiel.

«A cause des nombreux tabous qui entourent la sexualité et l’intimité, les femmes ont peu d’informations sur la vie intime et beaucoup d’idées reçues qui entrainent des blocages, un manque de confiance en elle et des grandes difficultés dans la gestion de leur vie de couple. Certaines femmes pensent que le plaisir sexuel n’est réservé qu’aux hommes et elles subissent les relations sexuelles parfois dans la douleur ou s’infligent des pratiques néfastes pour leur santé uniquement dans le but de satisfaire leur conjoint, au détriment de leur propre santé. » confiait la promotrice de Jong’Ena à happyiafrica.

Le succès de cette startup est dû non seulement au mélange de produits intimes et cosmétiques mais également à travers le suivi des femmes au quotidien qui est un véritable atout. 

Check Also

Gabon: le pétrole et le Gaz, ce qui séduit les investisseurs !

Le Gabon séduit beaucoup d’investisseurs. Parmi les secteurs attractifs, le pétrole et le gaz. Au …

Traduction »