BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Algérie/Football féminin/ESF Amizour: Millane prend la présidence du club

Algérie/Football féminin/ESF Amizour: Millane prend la présidence du club

Partagez ceci :

L’assemblée générale élective du club féminin de l’Etoile sportive féminin d’Amizour qui devait se dérouler le 14 Septembre passé a été reportée pour absence des 2/3 de l’AG, d’où le quorum exigé qui n’a pas été atteint. Cette AGE a eu lieu une semaine après, soit le 21 du mois de Septembre en cours au niveau de la salle de délibération de l’APC d’Amizour, en présence des membres de l’AG et du représentant de la DJS de Bejaia, Monsieur Karim Touati.

Le seul candidat qui s’est présenté pour prendre la présidence, c’est Fatsah Millane. Ce dernier a été élu à l’unanimité par les membres présents et devient donc le nouveau boss de ce club de la nationale 1. Notons que le championnat de ce palier de l’élite du football féminin débutera samedi prochain (29 Septembre). Ce qui fait que l’élection de Millane.F est venue au bon moment pour ce club afin de préparer comme il se doit son premier match de la saison.

« J’étais le seul candidat pour la présidence du club, et c’est un honneur pour moi d’être élu à la tête de ce club et d’avoir la confiance des membres de l’AG.  L’ESFA est un club aux moyens dérisoires par rapport à ses ambitions, qui a beaucoup donné au foot féminin au niveau national, avec 04 filles jouant à l’équipe nationale A et qui sont natives de la commune. Mon élection était un bonheur pour tous les staffs et les membres ainsi que les joueuses en général. ». Dira d’emblée le nouveau président.

Il enchaînera pour dire: « Personnellement, j’ai participé avec plus de 70% du budget du club et de mon propre argent l’année passée, et ce pour faire accéder ce club en division nationale 1. Ils m’ont tous sollicité pour être président et prendre le train vers d’autres succès. J’ai accepté cette mission mais je sais que ce qui m’attend n’est pas une simple sinécure. »

 




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »