Home / A la Une / Cameroun : ce sujet qui divise encore Samuel Eto’o et Patrick Mboma

Cameroun : ce sujet qui divise encore Samuel Eto’o et Patrick Mboma

Partagez ceci :

Samuel Eto’o et Patrick Mboma ont porté haut le flambeau du ballon rond camerounais et africain. Mais rien ne semble aller entre ces deux légendes du football continental. Les deux anciens coéquipiers en équipe nationale camerounaise se sont lancé des messages interposés sur les réseaux sociaux.

Les choses ont démarré à la suite des propos tenus par Samuel Eto’o au cours d’une émission télévisée. L’ancien barcelonais a notamment commenté la candidature de son ex coéquipier Patrick Mboma au poste de sélectionneur des Lions Indomptables en ces termes :

“J’ai reproché à Patrick Mboma beaucoup de choses dont la manière de faire (…) Vous ne pouvez pas critiquer un sélectionneur en disant qu’il n’a pas assez d’expérience pour être sélectionneur de l’équipe nationale du Cameroun et vous, quelques temps plus tard, sans expérience vous venez déposer votre candidature. Il y a quelque chose qui ne va pas. L’intérêt est où ?”  

Une remarque qui a fait réagir bien évidemment Patrick Mboma. Le consultant de canal + a publié sur Twitter ce qui semble être une réponse à Eto’o: “LE CHIEN ABOIT, LA CARAVANE PASSE…”

Et à Samuel Eto’o de republier “Apparemment la caravane a eu un moment pour faire un commentaire [emojis] Mon conseil reste valable.savoir te [emoji]”

Traduction »