Accueil / A la Une / Election FIF : Basile Boli, l’autre soutien de Drogba

Election FIF : Basile Boli, l’autre soutien de Drogba

Partagez ceci :

Au fil des journées, les soutiens à Didier Drogba se multiplient. Après la sortie pleine de sens de Samuel Eto’o, c’est Basile Boli qui s’ajoute à la longue liste de stars qui croient en la capacité de l’ancien capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire à impulser le développement du football ivoirien.

L’ancien footballeur français d’origine ivoirienne a octroyé son soutien à Didier Drogba, candidat à la présidence de la Fédération ivoirienne de football. Basile Boli qui s’est récemment remarié avec son ex-femme croit en Drogba.

« Didier Drogba a l’expérience pour diriger n’importe quelle fédération de football au monde. Il a joué en division inférieure, supérieure et professionnelle. Le stage pour diriger une fédération se fait où et chez qui ? », a répondu clairement Basile Boli à ceux qui avancaient l’inexpérience comme argument pour discréditer la candidature de Didier Drogba.

Un soutien de plus pour Didier Drogba qui a déposé le 1er Août dernier sa candidature dans une ambiance folle et une mobilisation de milliers de fans. Cette semaine Samuel Eto’o a également relevé l’importance que peut représenter Didier Drogba pour n’importe quel pays.

Pour réaliser son rêve et celui de ses soutiens, Didier Drogba est suspendu à la décision de la commission électorale de la FIF qui analyse son dossier ainsi que ceux de ses challengers, Idriss Diallo et Sory Diabaté.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »