Home / A la Une / Election FIF : Basile Boli, l’autre soutien de Drogba

Election FIF : Basile Boli, l’autre soutien de Drogba

Partagez ceci :

Au fil des journées, les soutiens à Didier Drogba se multiplient. Après la sortie pleine de sens de Samuel Eto’o, c’est Basile Boli qui s’ajoute à la longue liste de stars qui croient en la capacité de l’ancien capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire à impulser le développement du football ivoirien.

L’ancien footballeur français d’origine ivoirienne a octroyé son soutien à Didier Drogba, candidat à la présidence de la Fédération ivoirienne de football. Basile Boli qui s’est récemment remarié avec son ex-femme croit en Drogba.

« Didier Drogba a l’expérience pour diriger n’importe quelle fédération de football au monde. Il a joué en division inférieure, supérieure et professionnelle. Le stage pour diriger une fédération se fait où et chez qui ? », a répondu clairement Basile Boli à ceux qui avancaient l’inexpérience comme argument pour discréditer la candidature de Didier Drogba.

Un soutien de plus pour Didier Drogba qui a déposé le 1er Août dernier sa candidature dans une ambiance folle et une mobilisation de milliers de fans. Cette semaine Samuel Eto’o a également relevé l’importance que peut représenter Didier Drogba pour n’importe quel pays.

Pour réaliser son rêve et celui de ses soutiens, Didier Drogba est suspendu à la décision de la commission électorale de la FIF qui analyse son dossier ainsi que ceux de ses challengers, Idriss Diallo et Sory Diabaté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »