Accueil / Pays / Afrique Centrale / Cameroun / Cameroun/ Présidentielle: le candidat Joshua Osih lance son application mobile

Cameroun/ Présidentielle: le candidat Joshua Osih lance son application mobile

Partagez ceci :

Le 7 octobre prochain, les Camerounais seront appelés aux urnes. Le dernier virage a été entamé et les différents candidats rivalisent d’ardeurs et d’initiative. Le candidat Joshua Osih du Social democratic front (SDF) se lance sur un terrain qui devrait intéresser les amateurs du domaine. Il a mis en ligne une application mobile dénommée « OSIH2018 ».

Au-delà d’un simple coup médiatique, cette application mobile vient répondre à un besoin du terrain. Il pourra ainsi intéresser les nombreux jeunes qui sont le plus souvent connectés. A travers cet outil digital, le candidat fait découvrir son programme de société pour le Cameroun, son actualité et d’autres informations peuvent être consultées au clic. Dans un pays où les jeunes représentent une forte proportion de la population, des internautes trouvent ingénieuse cette idée.

Avec une population de près de 25 257 611 d’habitants dont quelque 6, 10 millions d’internautes (chiffres 2018), cela démontre à suffisance que les nouvelles technologies ne sauront être mises sur le carreau.

Les concepteurs de l’application « OSIH2018 », ont fait de sorte que les internautes puissent y lire les articles récents, visualiser les photos et vidéos. Mais en dehors du programme du candidat, les populations ont la possibilité de faire des dons, partager les articles, photos, videos sur Twitter, Facebook.

Une initiative beaucoup appréciée par les internautes. Les jeunes surtout se disent confiants car la démarche du candidat montre qu’il est ancré dans la modernité et pourra améliorer le secteur des technologies une fois élu.

« Très belle application conçue avec les standards de programmation de dernières générations. C’est très convivial. Joshua est le  seul candidat à la pointe du numérique. Vivement qu’il gagne l’élection présidentielle pour que notre pays connaisse ses plus beaux jours », se réjouit un internaute.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »