BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Foot Algérien/L2: USM Annaba- JSM Bejaia, sept ans après !

Foot Algérien/L2: USM Annaba- JSM Bejaia, sept ans après !

Partagez ceci :

La ligue 2 Mobilis en Algérie verra le déroulement de la 4è journée ce vendredi 31 Août 2018. Parmi les rencontres qui seront intéressantes à suivre, on retrouve celle qui opposera l’actuel 3è au classement, l’Amal de Boussaâda (06 points) au leader du groupe, l’Association Sportive Olympique de Chlef (09 points). L’équipe locale fera tout pour freiner leur invité du jour qui a réalisé un sans-faute avec trois victoires sur trois rencontres jouées. La rencontre aura lieu au stade Ourtel Bachir (Opow) de Msila à partir de 17h.

La deuxième rencontre importante à suivre sera celle qui mettra aux prises l’actuel 2è, le MC El Eulma (07 points) qui recevra chez lui l’un des nouveaux promus, l’ES Mostaganem (4è avec 6 points). Un match où le partage des points n’arrangera aucune des deux équipes. Le WA Tlemcen qui suit le quatuor de tête avec 5 points recevra la JSM Skikda qui a enregistré sa première victoire de la saison samedi passé à domicile face au RC Relizane.

Mais la rencontre la plus attendue est celle qui opposera au stade du 19-Mai 1956 de l’antique cité « Bône », l’USM Annaba en l’occurrence à la JSM Bejaia. Les deux équipes ont récolté chacun quatre points avec un succès, un nul et une défaite pour chaque club. Les deux équipes se retrouvent en tous les cas sept ans après.

En effet, la dernière rencontre entre les deux équipes les a opposé le 29 Mars 2011 au stade de Bejaia, remporté par la JSMB sur le score étriqué d’un but à zéro, alors que la rencontre aller jouée à Annaba le 1er Octobre 2010 s’était soldée sur une victoire des « Tuniques Rouges » sur le score d’un but à zéro. C’était durant la première saison dans le championnat professionnel algérien (2010/2012) où la JSMB était vice-championne derrière l’ASO Chlef qui avait remporté le premier championnat professionnel en Algérie.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »