Home / A la Une / Fort Boyard Afrique : la fin d’une belle aventure !

Fort Boyard Afrique : la fin d’une belle aventure !

Partagez ceci :

Clap de fin pour Fort Boyard Afrique. Annoncée en grande pompe par le groupe Canal Plus, l’émission de divertissement consacrée pour la première fois aux stars africaines, prend fin.

C’est l’annonce qui a été faite par Canal + Afrique. Après la diffusion de plusieurs numéros, le groupe arrive à la fin de la première saison de cette émission qui a retenue particulièrement l’attention chaque semaine durant plusieurs mois.

 » Nous tenons à remercier les courageux candidats qui ont fièrement porté les couleurs de leurs pays, ainsi que les nombreux téléspectateurs qui se sont montrés fidèles à chaque rendez-vous «  peut-on lire sur les comptes des réseaux sociaux de Canal plus.

Depuis le 21 septembre dernier, les abonnés CANAL+, ont observé 50 personnalités venues de toute l’Afrique se livrer aux différents jeux dans le mythique cadre du Fort Boyard.

Barabas et Master Just du Groupe togolais toofan, Observateur, Safarel Obiang, Gohou Michel, Asalfo et bien d’autres ont réussi à faire remporter un maximum de gains qui seront reversés aux associations caritatives africaines qu’ils soutiennent.

La deuxième saison aura-t-elle lieu ? Pour l’instant, difficile de le savoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »