Home / A la Une / Idris Elba, « l’homme le plus sexy du monde » s’est marié…pour la 3è fois !

Idris Elba, « l’homme le plus sexy du monde » s’est marié…pour la 3è fois !

Partagez ceci :

C’est désormais officiel, Idris Elba s’est re-marié ! L’homme le plus sexy du monde et la mannequin Sabrina Dhowre se sont officiellement dit ‘’Oui’’ le vendredi 26 avril dernier à Marrakech au Maroc.

La nouvelle, bien que bonne, risque de faire plus des jalouses ! Idris Elba, 46 ans, a épousé la mannequin Sabrina Dhowre, 29 ans, au palace Ksar Char Bagh de Marrakech, au Maroc, vendredi 26 avril.

Élu l’homme le plus sexy du monde par le célèbre classement du magazine People, l’acteur britannique vient de passer à l’étape supérieure, un peu plus d’un an après leur fiançailles.

C’est le troisième mariage pour Idris Elba. Père de deux enfants, Isan et Winston, Idris Elba s’est marié une première fois en 1999 avec Henne Norgaard, mère de sa première fille (née en 2002), avant de divorcer en 2003.

Son second mariage n’aura duré que quatre mois avec Sonya Nicole Hamlin en 2006 avant d’être finalement annulé.

Mais, avant même de rencontrer sa nouvelle épouse, il retrouvera l’amour au bras de Naiyana Garth, la mère de son fils, avant de redevenir célibataire. 

Enfin et espérons que ce soit la bonne, Idris Elba rencontre Sabrina Dwhore sur le tournage de The Mountain between us en 2017. 

L’acteur a fait sa demande en mariage ( fiançailles ) en février 2018 dans un cinéma à Londres alors qu’il présentait son dernier film «Yardie».

L’homme le plus sexy de l’année, selon le magazine «People», a mis un genou à terre alors que le public applaudissait vivement la scène.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »