BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / L2 Algérienne/5è journée: le WA Tlemcen prend les commandes

L2 Algérienne/5è journée: le WA Tlemcen prend les commandes

Partagez ceci :

La ligue 2 Mobilis en Algérie a un nouveau chef de file. Il s’agit du WA Tlemcen, un club qui est allé battre l’USM Harrach sur le score de deux buts à zéro. Deux buts avaient suffit dont un de Belhamri à la 5’ et Bouguèche à la 88’ auraient permis aux capés de Fouad Bouali, le coach des zianides de prendre les commandes du groupe, et ce à la faveur du nul enregistré par l’ex-leader, l’ASO Chlef chez lui au stade Boumezrag devant l’US Biskra sur le score de zéro partout.

Les capés de Bouali (WAT) et ceux de Zaoui (ASOC) possèdent chacun 11 points au compteur et à un seul point d’avance sur l’un des nouveaux promus, l’ES Mostaganem qui est revenu de loin à domicile face au RC Relizane, en égalisant à la 90’+5, soit à la dernière seconde de la rencontre, par Nouri, alors que c’était les visiteurs du RCR qui menaient au score sur le score de deux buts à un, dont les deux buts des visiteurs inscrits par Alleg à la 17’ sur pénalty et Lemneouer à la 25’, et le but de l’équipe locale inscrit par Mansour à la 45’+2.

Le MC El Eulma, l’US Biskra et l’A Boussaâda suivent de près le trio de tête, après le nul du premier nommé réussi en déplacement devant le NC Magra, alors que le troisième club (ABS) est allé contraindre l’USM Blida chez ce dernier. Les trois équipes possèdent chacune huit points. L’USM Annaba a trébuché en déplacement face au MC Saida (2/1) alors que l’ASM Oran a arraché un nul en dehors de ses bases face à la JSM Skikda (0/0). Les Annabis restent à la 8è place avec 7 points, les Saidis remontent à la 10è place avec 6  points, alors que l’ASM Oran stagne à la 9è place avec 6 points. Reste que la mauvaise affaire est du coté de la JSM Bejaia qui a encore une fois cédé deux précieux points chez elle devant un mal classé, le RC Kouba en l’occurrence (0/0).




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »