BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / L2 Algérienne: la direction de la JSM Bejaia saisit la LFP

L2 Algérienne: la direction de la JSM Bejaia saisit la LFP

Partagez ceci :

La dernière rencontre de la 4è journée jouée vendredi passé par les Vert et Rouge de la Soummam, ceux de la JSM Bejaia en l’occurrence et ce, en déplacement face à l’un des nouveaux promus, l’USM Annaba en l’occurrence, n’est pas faite pour que les gars de Bejaia l’oublient aussi vite.

En effet, les joueurs et le staff technique n’en revenaient pas, lorsque l’arbitre centrale Benabdellah devait expulser le gardien  annabi Benmalek en l’occurrence. D’ailleurs le coach de la JSMB, Biskri avait déclaré à la fin de la rencontre que c’est l’arbitre qui a faussé la partie.

« On pouvait prétendre à mieux, si l’arbitre central n’a pas sifflé des trucs contre notre équipe, mais aussi en fermant les yeux sur l’expulsion du gardien adverse, qui a commis deux erreurs monumentales vues par tous le monde sauf lui. Avant que l’équipe locale ne marque le 1er but par pénalty, on pouvait mener au score », dira Mustapha Biskri.

Il continuera pour dire « Si l’arbitre avait expulsé le gardien adverse en 1ère période, on aurait pu gagner cette rencontre, en jouant en infériorité numérique, mais aussi lorsqu’il avait fermé les yeux sur un pénalty indiscutable, lorsqu’il y’avait surcharge d’un défenseur local sur un de nos attaquants dans la surface de réparation. ».

Aux dernières infos, on nous informe que la direction de la JSMB et à sa tête, le président Houassi ne compte pas se laisser faire, mais plutôt saisir la ligue nationale de football, su ce qui s’est passé à Annaba, comme pour dire « Plus jamais ça ». En tous les cas, les trois ponts sont perdus et les Vert et Rouge doivent dés maintenant se concentrer sur la prochaine rencontre de la 5è journée, en recevant un mal-classé, qu’est le RC Kouba.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »