Home / A la Une / Linda Chan Ling : à la découverte des épices de Madagascar

Linda Chan Ling : à la découverte des épices de Madagascar

Partagez ceci :

Linda Chan Ling veut faire connaitre la richesse de son pays. Cette jeune fille est originaire de Madagascar et vit en France. Il ya quelques temps, elle a lancé sa structure de vente d’épices venues de son pays.

A 26 ans cette originaire de Sambava (Madagascar) est diplomée dans l’immobilier. Mais après avoir travaillé pendant 5 ans dans la gestion de biens immobiliers. En France où elle a exercé, elle appris la rigueur et la responsabilisation professionnelle. Ces deux qualités lui permettent de se lancer dans une aventure toute différente.

« Je décide de créer @themalagasygrocery afin de concrétiser une envie d’entreprendre qui m’anime depuis toujours et par la même occasion mettre en lumière mon île natale, à travers une des multiples richesses dont elle regorge : les épices. Sur notre e-shop, vous trouverez diverses épices telles que le clou de Girofle, la cardamome verte, la graine de coriandre mais aussi la vanille de Madagascar, notre produit phare, reconnue pour son taux de vanilline élevé et ses notes aromatiques boisées et intenses affectionnées par les amoureux du goût et les chefs » confie-t-elle.

Le shop est disponible via ce lien.

De plus, les gousses vendues ont été selon elle soigneusement sélectionnées auprès des producteurs locaux « afin de vous assurer une qualité optimale et une traçabilité. Dans notre démarche éco-responsable, nous conditionnons nos différentes épices dans des contenants recyclables » ajoute linda.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »