Maître Gims, nouvel ambassadeur de Fanta pour booster la créativité des jeunes

Maître Gims ou Gims tout court, l’artiste chouchou des Français rejoint la gamme de boisson « Fanta ». Le chanteur congolais a été nommé ambassadeur de la marque, plus précisément de la nouvelle édition de FantaxYou3, un concept de Talent Web.

Il rejoint ainsi Norman et Ludovik pour la campagne TV de la gamme qui a débuté le 08 avril dernier. Cette nouvelle campagne invite les ados à s’amuser, co-créer et exprimer leur créativité.

Ainsi, Gims mettra au défi les jeunes créateurs, de réaliser un clip musical en intégrant la gamme Fanta, le tout relayé sur leurs réseaux sociaux et sur la page YouTube de Gims.

Selon Juliette de Florival, senior brand manager de la marque, le choix porté sur Gims pour cette responsabilité se justifie par sa personnalité fun et créative qui épouse l’esprit, l’image de la marque de sodas.

La campagne, d’après fashions-addict ,fera également le relai de l’opération digitale permettant à une famille de gagner une rencontre exclusive avec Gims et des places pour son concert évènement au Stade de France le 28 septembre 2019.

D’après notre source, cette nouvelle campagne vient après le succès des deux précédentes éditions dont les participants de la deuxième édition étaient estimés à 6500 sur les réseaux sociaux. « Donne ta langue au fun », le message fort de la campagne, pour intégrer le Fanta Creative Space.

Le concert de Maître Gims en septembre prochain sera sans doute phénoménal.

Résultat de recherche d'images pour "maitre gims et fanta"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *