BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Maroc: le palmarès des mars d’or 2017

Maroc: le palmarès des mars d’or 2017

Partagez ceci :

marsdorLe Maroc a récompensé lundi dernier ses meilleurs acteurs sportifs de l’année écoulée à travers les Mars d’Or qui sont à leur 5è édition. Parmi les lauréats, le prix de meilleur entraineur de football est revenu à Tarik Sektioui du Maghreb Association Sportive de Fès.

Le meilleur footballeur qui a été attribué au milieu de terrain du Raja Issam Erraki et le médaillé olympique en Boxe Mohamed Rabii a été plébiscité comme meilleur sportif hors football pour la 2ème année consécutive.

Abedi Pelé, la légende du football ghanéen a reçu le Mars d’Or Africa tandis que le ballon d’Or africain 1985 Mohamed Timoumi a été primé du Mars d’Or Legend.

Enfin le Mars d’Or 2M challenge a permis de mettre en valeur le bel exploit du jeune pilote automobile Michael Benyahia âgé tout juste de 16 ans.

Les Mars d’Or, un Palmarès qui met à l’honneur des carrières sportives remarquables, les meilleures performances, le fair-play, les jeunes espoirs du sport marocain…

Source: africatopsports.com




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »