Accueil / Artiste / MASA 2020: le festival toujours ouvert, postulez jusqu’en octobre!

MASA 2020: le festival toujours ouvert, postulez jusqu’en octobre!

Partagez ceci :

Le comité d’organisation du Marché des Arts et du Spectacle d’Abidjan (MASA) offre une seconde chance aux artistes. Le comité, souligne musicinafrica, invite ceux qui désirent figurer sur le programme off de l’événement prévu du 7 au 14 mars prochain à se manifester.

Même si le délai de dépôt des candidatures était fixé au mois de juin dernier et que les artistes retenus pour le MASA sont déjà connus, l’inscription est toujours possible pour les autres aspirants.


Les dossiers de candidature peuvent être envoyés par mail à l’adresse électronique [email protected] ; ou par voie postale à l’adresse ci-dessous: Direction Générale du MASA ; Plateau, Rue Toussaint Louverture ; 09 BP 2877 Abidjan 09 – Côte d’Ivoire.


Pour cette nouvelle opportunité offerte aux groupes artistiques, la date limite des candidatures est fixée au plus tard le 30 octobre 2019. La liste des groupes et participants retenus pour la onzième édition du festival sera publiés le 30 novembre prochain. Pour d’amples informations, allez sur le site de l’évènement.


L’évènement pour rappel est un programme de développement culturel des arts du spectacle africain. Il vise la formation, l’innovation et la promotion des artistes africains et ceci à travers le monde.

Résultat de recherche d'images pour "masa 2020"
Résultat de recherche d'images pour "masa 2020"



Traduction »