Accueil / A la Une / Miss Cameroun : démission d’une candidate qui fait de terribles révélations

Miss Cameroun : démission d’une candidate qui fait de terribles révélations

Partagez ceci :

Inscrite pour le concours national de Miss Cameroun 2022, Ntolo Enama Marthe Carelle a jeté l’éponge à deux jours de la finale régionale de Miss Sud, à la surprise générale. Interrogée par le blog Fair Play Entertainment, elle révèle les raisons de sa démission.

C’est une affaire qui fait les choux gras de la presse camerounaise et des médias en ligne.

Le samedi 23 octobre 2021, le COMICA a annoncé la démission d’une candidate au concours national de Miss Cameroun 2022.

Il s’agit de Ntolo Enama Marthe Carelle qui dénonce des pratiques peu orthodoxes au sein de cette organisation.

La jeune demoiselle  a révélé qu’elle a préféré sauver sa vie en abandonnant ce concours à cause des propositions indécentes à laquelle elle a été soumises.

 « La semaine passée, mercredi soir, je me suis couchée dans de bonnes conditions. Jeudi matin, je me réveille avec le visage complètement noir, c’est-à-dire que j’avais deux teints sur moi. C’est vendredi que j’ai démissionné, car j’ai vu que la situation était très grave. Raison pour laquelle je ne suis pas allée à NOUS CHEZ VOUS à Canal 2 ce vendredi-là. J’ai signalé au membre du COMICA que je ne participerai pas en toute politesse, mais bizarrement quand j’ai dit à l’un des membres du COMICA mon indisponibilité, il m’a juste répondu « OK » sans toutefois savoir ce qui m’a poussé à démissionner. » a-t-elle ajouté.

Très déçue, la demoiselle a regretté que le COMICA ne prône pas le méritocratie à Miss Cameroun.

« Sachez que toutes ces filles qui sont Miss et Dauphines , certaines ne méritent pas leurs places et ont emprunté certaines voies peu recommandables. Mon but est de toucher le public et que si ça peut s’arrêter ; ce genre d’histoire dans les concours de beauté, car c’est de trop », a conclu Carelle.

Henri AKODO




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »