BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Country / Amérique / Polémique autour d’une supposée enveloppe de 100 000 euros de Jay Z à Gassama

Polémique autour d’une supposée enveloppe de 100 000 euros de Jay Z à Gassama

Partagez ceci :

Le héros Mamoudou Gassama, depuis son acte de bravoure, qui a valu la vie sauve à un enfant américain, a fait objet de débats sur les réseaux sociaux.

Plusieurs prix et titres lui sont décernés ensuite. Le récent a été son invitation au BET Awards à Los Angeles où l’homme a même été primé.

Le chanteur-producteur américain Jay Z lui a-t-il vraiment offert à son tour un chèque de 100.000 euros, après cette soirée de récompense? La polémique enfle depuis plusieurs jours.

Dans un article publié par nos confrères du site « Public », l’on révèle que: « d’après une source proche de l’artiste et dans la plus grande discrétion (ils se sont rencontrés dans un endroit tenu secret) Mamoudou aurait fait la rencontre de Jay-Z. Ce dernier, actuellement en pleine tournée mondiale aux côtés de sa femme Beyoncé, lui aurait signé un chèque d’une valeur de 100 000 euros pour le récompenser de son geste. »

Une information dont la véracité est vivement remise en cause par les uns et les autres. Se prononçant sur le sujet, l’entourage de Gassama est clair et net: les deux hommes ne se sont jamais rencontrés.

«Il n’a reçu ni argent, ni voiture, ni maison. Et il n’a jamais rencontré Jay Z», a rapporté Libération CheckNews qui est arrivé à contacter l’attaché de presse de Gassama.

L’autre thèse soutient que Jay-Z est actuellement en tournée mondiale avec sa femme Beyoncé. La veille, il jouait à Copenhague et le lendemain à Stockholm. Jay-Z n’a donc pas participé aux BET Awards cette année, ainsi n’a pas pu rencontré le Malien désormais naturalisé Français.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »