Home / A la Une / Prisca Okemba : la Congolaise dans le marché des senteurs à Paris

Prisca Okemba : la Congolaise dans le marché des senteurs à Paris

Partagez ceci :

Pamela Prisca Okemba dans un défi important. Cette entrepreneure originaire du Congo Brazzaville, a décidé d’implanter son entreprise de parfum à Paris. Ezra senteur, c’est la marque de parfum qu’elle propose dans la capitale française.

Extrêmement ambitieuse, Pamela Prisca rêve de se faire un trou dans la capitale française. Ezra senteur est une entreprise de bougie et de parfums de maison aux fragrances généreuses, naturelles et à forte inspiration africaine. 

« La marque est composée de 5 parfums conçus à base d’essences authentiques: bulukutu, citronnelle, lippia, baobab et pakapaka, ou Carambole. Les bougies sont fabriquées avec de la cire naturelle, des produits cités plus haut. Nous avons parlé d’une marque à forte inspiration africaine cela se justifie par le choix porté sur les ingrédients » décrit Afropreneuriat.

Baobab, Carambole, lippia, citronnelle, Bulukutu sont entre autres les ingrédients qui entrent dans la préparation de ces parfums. Pamela veut ainsi proposer des produits de qualité pour les habitations, les espaces et bureaux afin de rendre ces endroits plus agréables.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »