Accueil / Non classé / Procès de R. Kelly : l’horreur qu’il faisait subir à Aaliyah quand elle n’avait que 13 ans

Procès de R. Kelly : l’horreur qu’il faisait subir à Aaliyah quand elle n’avait que 13 ans

Partagez ceci :

Empêtré dans un scandale de viol, R. Kelly est jugé depuis quelques jours déjà par le Tribunal fédéral de Brooklyn. Pour cette nouvelle semaine de procès, le chanteur américain a été accablé par le témoignage d’une femme.

Le procès de la star du rap américain pour racket, extorsion et exploitation sexuelle de mineurs continue et les dernières révélations des témoins ne font qu’enfoncer l’artiste. 

En effet, une femme qui fut choriste pour R. Kelly dans les années 90 a révélé aux juges qu’elle a surpris l’artiste entrain d’avoir des relations sexuelles orales avec Aaliyah alors que la star avait entre 13 et 14 ans. 

« J’ai vu Robert (Kelly) et Aaliyah dans une position sexuelle. Il avait la tête entre ses jambes et semblait lui faire un cunnilingus (…) J’ai fermé la porte brusquement et j’ai poussé la fille derrière moi pour l’éloigner de la porte », a-t-elle témoigné sous serment.

Depuis le début de ce procès inédit, plusieurs femmes ont déjà témoignés à charge contre R. Kelly pour violence sexuelle.

Pour rappel, la jeune fille Aaliyah qui aurait été victime de ces actes présumés de viol venant de Robert Kelly est décédé en 2001 dans un accident d’avion alors qu’elle avait 22 ans.

Henri AKODO




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »