Accueil / Non classé / PSG : Mbappe sur le départ ? Le joueur sort enfin de son mutisme

PSG : Mbappe sur le départ ? Le joueur sort enfin de son mutisme

Partagez ceci :

Partira ou partira pas ? La polémique enfle sur un éventuel départ du PSG de l’attaquant Kylian Mbappe, en janvier 2023. L’intéressé coupe court à la rumeur. C’était juste après la victoire de son club face à l’OM (1-0) dimanche soir.

En zone mixte après la rencontre, l’attaquant français s’est exprimé sur sa prestation, nettement en deçà de ses standards habituels.

Et le joueur de 23 ans en a profité pour clore la polémique sur ses envies de départ largement annoncées dans la presse.

« Je n’ai jamais demandé à quitter le club en janvier, c’est complètement faux. », a-t-il confié aux journalistes.

Selon le quotidien espagnol Marca, repris par plusieurs médias français, lassé des nombreuses promesses non tenues par ses dirigeants et son repositionnement dans le jeu des Rouge & Bleu, en pivot selon lui, Kylian Mbappe aurait décidé de quitter le club parisien au prochain mercato hivernal.

Toujours d’après les médias, l’attaquant envisagerait de rompre son contrat avec l’écurie française, après les révélations de Mediapart qui a annoncé que le PSG avait créé de faux comptes pour critiquer l’ancien Monégasque sur les réseaux sociaux.

Des rumeurs qui devraient se calmer après cette sortie du prodige français.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »