BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique Centrale / RD Congo / RDC: Tshisekedi étouffé par son « gilet pare-balles », les confidences d’un de ses proches !

RDC: Tshisekedi étouffé par son « gilet pare-balles », les confidences d’un de ses proches !

Partagez ceci :

Africa Top Success vous le rapportait à l’instant: le nouveau président de la RDC Félix Tshisekedi a eu, pendant un court instant, un malaise alors qu’il prononçait son discours d’investiture.

Une situation malencontreuse qui a conduit à une suspension momentanée de la transmission en direct de la cérémonie, très suivie sur le continent.

Une dizaine de minutes après, le président élu qui, visiblement en possession de toutes ses facultés, a repris son discours.

Que s’est-t-il réellement passé? Un « étouffement », évoque un proche collaborateur de Felix Tshisekedi, qui serait dû au « gilet pare-balles », arboré par le nouvel homme fort de la RDC, sous son beau costume bleu, choisi pour l’occasion.

Plus de peur que de mal…Félix Tshisekedi a juré de « défendre la Constitution » et travailler à la construction d’un « Congo réconcilié ».




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »