BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Afrique de l’Ouest / Ronaldhino, à la tête d’une délégation d’opérateurs économiques à Abidjan le 29 novembre

Ronaldhino, à la tête d’une délégation d’opérateurs économiques à Abidjan le 29 novembre

Partagez ceci :

La population ivoirienne est en pleine attente depuis l’annonce de l’arrivée de l’une des vieilles gloires du ballon rond. L’ex star du football, Ronaldo de Assis Moreira, alias Ronaldhino, sera bel et bien en Côte d’ivoire le 29 novembre prochain, avec une délégation d’opérateurs économiques brésilienne.

Pour les organisateurs comme le souligne Koaci, cette rencontre ivoiro – brésilienne permettra entre autres d’assurer la formation et l’encadrement technique du corps sportif ivoirien, la création d’une académie féminine de football au nom de la star en Côte d’ivoire, la participation à des compétitions internationales de détection au Brésil ainsi que l’appui au niveau des infrastructures et des équipements.

Au-delà de l’aspect sportif, cette rencontre sera également le lieu de rencontre entre opérateurs des secteurs de l’Agro-industrie, de la Technologie, de l’Aviation, du Commerce, du Sport, du Pétrole, de la Santé, de la Finance, de la Banque.

Il est essentiel de « renforcer la coopération bilatérale entre le Brésil et la Côte d’Ivoire dans la dynamique de l’émergence que soutient l’Etat ; Assurer aux entreprises ivoiriennes une alternative d’exportation pour nos produits de 1ere et 2ème transformation; Permettre aux investisseurs brésiliens de découvrir les opportunités qu’offrent notre pays et afin de favoriser un partage de compétences ; Faire de la présence de RONALDINHO un événement national autour duquel les institutions publiques et les marques sponsors pourront pleinement bénéficier de ces retombées (sur le plan de la notoriété et financier ) », souligne le comité d’organisation.

Plusieurs autres activités sont programmées pour le séjour de la star du football. Pour l’heure, l’arrivée de l’ancien est impatiemment attendu par plus d’un.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »