BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Politique / Togo: Abass Kaboua porte une grave accusation contre Jean Pierre Fabre !

Togo: Abass Kaboua porte une grave accusation contre Jean Pierre Fabre !

Partagez ceci :

Tout  est parti d’un élément sonore diffusé sur les réseaux sociaux ce vendredi 21 décembre 2018. Présenté comme l’auteur de l’élément « audio », Abass Kaboua a démenti ce fait et a accusé Jean Pierre Fabre d’être l’instigateur de ce « montage sordide ».

Dans l’audio diffusé au lendemain des législatives au Togo, la voix qu’on entendait, plaisantait sur l’abondance des bulletins nuls enregistrés après le dépouillement des voix et raillait même le parti au pouvoir d’être battu par le nombre de « voix nuls ».

L’élément était présenté comme celle du président du Mouvement des Républicains Centristes (MRC) Abass Kaboua. Et les similitudes entre les deux voix laissaient difficilement place au doute.

La riposte ne se fera pas attendre. En fin d’après midi, un autre élément audio émis par Abass Kaboua cette fois, a vivement démenti la première information. Dans un flot d’accusations et d’insultes qui caractérise ses sorties , Abass Kaboua a, sans détours, indexé le chef de file de l’opposition, Jean Pierre Fabre.

« Je viens à l’instant d’être saisi par mon conseiller d’un audio qui circule sur les plateformes. Je voudrais dire ceci à mes amis de l’ANC à travers Jean Pierre Fabre et Raymond Houndjo . Arrêtez de faire ces montages sordides et macabres . Vous avez l’habitude de ces manipulations. Vous êtes jaloux de ma réussite(…) »

Abass Kaboua précise par ailleurs qu’il n’a aucun compte à rendre de ses choix .« J’ai mangé avec Eyadema , si je veux manger avec Faure mon petit frère, je ne prendrai pas la permission chez des étrangers, a lancé le président du MRC avant d’ajouter : « Ma voix est inimitable » !

Source: Togo Top Infos




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »