Home / Littérature / Togo: Jules Koffi Gamligo, un homme de médias qui veut renforcer la foi des croyants

Togo: Jules Koffi Gamligo, un homme de médias qui veut renforcer la foi des croyants

Partagez ceci :

Jules Koffi Gamligo vient apporter sa touche à la littérature togolaise. La parole et la prière, c’est le nom de la nouvelle oeuvre littéraire qu’il vient de sortir. Une oeuvre qui se propose de renforcer la foi des croyants.

« La parole et la prière », c’est un livre de 94 pages qui évoque la force de la parole divine et l’impact de la prière sur la vie de chaque personne.

Homme de médias, Jules Koffi Gamligo, traduit à travers cette oeuvre sa passion pour la littérature. Une passion qu’il avoue nourrir depuis les bancs.

Il compte partager avec tous les lecteurs de son oeuvre et tous les chrétiens du monde, la grandeur de la bonté divine.

 » C’est une inspiration divine car, avant de parler de Dieu, il faut d’abord que ce dernier se révèle à toi. Au cours de sa vie, il faut que l’homme retourne de temps en temps à la source pour s’approprier de son état divin car nous en avons besoin pour grandir dans la foi et la crainte de Dieu » a mentionné l’auteur de « la Parole et la Prière »

Cette oeuvre consacre l’entrée de Jules Koffi Gamligo dans la famille des écrivains du Togo. Une étape qui sera suivie par d’autres œuvres si tout va bien.

 » Tout dépendra de l’inspiration que j’aurai. Si c’est dans le sport, la science, la politique ou autre domaine, pourquoi pas », nous a confié Gamligo Koffi Jules.

Traduction »