BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / People / Togo: l’opposant Jean-Pierre Fabre assigne le journaliste Firmin Teko-Agbo en justice

Togo: l’opposant Jean-Pierre Fabre assigne le journaliste Firmin Teko-Agbo en justice

Partagez ceci :

Le journaliste Firmin Teko Agbo et la Radio METROPOLIS, viennent d’être assignés en justice par le chef de file de l’opposition, Jean-Pierre Fabre.

Le président du national de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC), reproche au journaliste d’avoir porté atteinte à son honneur et d’avoir publié de fausses informations à son sujet.

Contacté par la rédaction d’Africa Top Success, le journaliste a confirmé cette assignation à comparaitre. L’intéressé affirme qu’il est convoqué par l’opposant à comparaitre en justice le 10 octobre prochain devant le Tribunal de première instance de Lomé statuant en matière correctionnelle au Palais de justice de Lomé.

Toujours selon Fabre, l’accusé est entrain d’écorcher son image en invitant la population à ne pas répondre à ses mots d’ordre au plan politique, le discréditant ainsi auprès de son électorat.

Invité sur la radio METROPOLYS  au mois de septembre, le confrère Firmin TEKO-AGBO a énoncé des informations sur lesquelles Jean-Pierre FABRE a supplié le président de la République Faure GNASSINGBE pour qu’il intervienne auprès du président de la BOAD afin que sa fille soit  recrutée au sein de l’institution financière.

Il l’avait aussi accusé qu’au lendemain de la présidentielle de 2015, M FABRE était allé prendre de l’argent que FAURE lui aurait laissé chez le président ivoirien OUATTARA.

Affaire à suivre !




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »