Togo: «Merci Kofi », la plateforme qui relie la diaspora au pays

Partagez ceci :

Effectuer des courses pour ses proches au Togo, quelque soit son pays de résidence est désormais possible. Welldone Conciergerie, une startup spécialisée dans le Management organisationnel, la Planification Stratégique, le Renforcement de capacités et autres, a lancé il y a quelques jours, «Merci Kofi ».

«Merci Kofi », est une plateforme de conciergerie qui permet aux togolais de la diaspora de faire exécuter des services au profit de leurs proches ou pour leurs besoins personnels. « Qu’il s’agisse d’un service à rendre à la famille sur place à Lomé jusqu’à la supervision d’un chantier en passant par diverses courses, « Merci Kofi » prend en charge toutes les demandes possibles de ses clients qui peuvent régler leur facture via Paypal ou carte bancaire », expliquent les concepteurs.

L’idée est née à la suite du constat du nombre élevé de résidents de la diaspora qui se sont fait arnaqué. Ils sont nombreux ceux qui n’ont pas pu finaliser leur projet malgré les fonds investis. « Merci Kofi » permettra à l’avenir d’éviter les usages détournés que font certains intermédiaires des fonds envoyés par des proches depuis la diaspora.

La plateforme forme de conciergerie  internationale satisfait toutes sortes de besoins et peu être joins via n’importe quel canal.

En un clic ou coup de téléphone,  demander un service qui pourra être réalisé entre 24 et 72h. Aide à la famille, demande de documents administratifs, surveillance d’un chantier, courses, paiement de factures …

Pour d’amples informations allez sur le site de Welldone Conciergerie ou directement sur le site mercikofi.com pour passer votre commande.