BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Politique / Togo: Nicodème Habia toujours souffrant des séquelles de sa grève de la faim

Togo: Nicodème Habia toujours souffrant des séquelles de sa grève de la faim

Partagez ceci :

D’après les propos de Gérard Akoumey, porte parole du parti « Les Démocrates », le responsable du parti est actuellement hospitalisé en Angleterre. Depuis sa grève de la faim, l’état de santé de Nicodème Habia n’est toujours pas stable.

« Nous avons constaté chez Nicodème Habia une forme d’ulcère et des difficultés pour uriner. C’est pour cela que l’un de ces amis parlementaires du Ghana lui a recommandé de revenir au Ghana pour des soins. Je peux vous dire qu’aux dernières nouvelles, son ami parlementaire l’a conduit directement en Angleterre où il est actuellement pour des soins appropriés », a indiqué Gérard Akoumey dans une interview accordée à la chaîne « iVisages-Togo ».

Pour le porte-parole du parti « Les Démocrates » (membre de la Coalition des 14 partis de l’opposition), l’état de santé de Nicodème Habia ne doit pas être une occasion de découragement. Au contraire, il invite les Togolais épris de justice et d’alternance politique à rester déterminés pour conclure la lutte. Rappelons que l’homme politique avait entamé en septembre 2018 une grève de la faim pour réclamer les réformes et la libération des détenus politiques, notamment les membres de la société civile.

Togo Top Infos




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »