Home / Culture / Togo-Showbiz : Pikaluz – Flash Marley, une histoire en sourdine ?

Togo-Showbiz : Pikaluz – Flash Marley, une histoire en sourdine ?

Partagez ceci :

Il y a quelques jours, la chanteuse togolaise Flash Marley a , au cours d’une conférence de presse, présenté son tout premier album « La madre ». C’est également le premier album d’une rappeuse togolaise. Plusieurs de ses confrères sont venus la soutenir à l’occasion. L’artiste togolais Pikaluz était également de la partie. Et il a saisi l’occasion pour faire un petit geste qui continue d’être diversement apprécié sur la toile…

C’est le manager de la jeune artiste qui a suscité la polémique à travers un post sur sa page facebook.

Se réjouissant de ce que Pikaluz a fait à la conférence, Eric Mo Tokou a écrit :  « Pikaluz est venu au lancement d’album de Flash Marley , et il a fait un truc qui m’a touché! Après avoir acheté l’album (à son prix bien sûr) . Il est parti prendre un colis dans sa voiture et est revenu le donner à Flash …je le cite : « Flash j’ai acheté des pagnes pour toi, c’est tout ce que j’ai, prend ça stp! …je te souhaite beaucoup de chance ». Le lendemain il fait un post (photo) où il met l’album de sa sœur dans son musée personnel juste à côté de son maillot préféré ! Ce mec me surprend toujours . Akpé! ».

Une publication qui a suscité beaucoup de réactions positives en faveur de Pikaluz.

Toutefois , beaucoup ont soulevé une question : une histoire ne serait-elle pas en train de naître entre les deux artistes ? L’avenir nous le dira !

Traduction »