Accueil / Country / West Africa / Togo / Togo : une délégation de la Francophonie séjourne à Lomé
To go with AFP story by Loic Vennin : New International organization of Francophonie President, Louise Mushikiwabo, is pictured during an interview on January 7, 2019 in Paris.

Togo : une délégation de la Francophonie séjourne à Lomé

Partagez ceci :

Alors que le Togo s’organise pour la tenue de l’élection présidentielle en début d’année prochaine, la Secrétaire générale de la Francophonie Louise Mishikiwabo et sa délégation sont arrivées à Lomé depuis ce lundi.

L’agenda de cette mission de la Francophonie n’est pas clairement dérooulé. Cependant, Louise Mushikiwabo et ses collègues discuteront avec les autorités togolaises de divers sujets, essentiellement l’élection présidentielle de 2020.

Après avoir accueilli la responsable de la Francophonie, le ministre togolais des Affaires étrangères s’est entretenu avec cette dernière sur les relations de coopération entre le Togo et l’Organisation internationale de la Francophonie (OIF).

« Les actions de coopération entre le Togo et l’Organisation internationale de la Francophonie sont positives », a rassuré Prof. Robert Dussey.

Il est également prévu des rencontres avec le gouvernement togolais et le Chef de l’Etat.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »