BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Pays / Maghreb / Tunisie: des interrogations surgissent suite à la noyade d’un policier

Tunisie: des interrogations surgissent suite à la noyade d’un policier

Partagez ceci :

L’enquête sur la noyade d’un policier dans un canal, ayant pour appellation « Oued Medjerda » a débouché sur du nouveau. Notons que cette noyade d’un agent de police âgé de 53 ans a suscité moult interrogations sur les circonstances ayant conduit à cet incident.

A cet effet, on avance que le fils dudit policier qui est âgé d’à peine 20 ans, aurait avoué avoir poussé son défunt père dans le canal et ce après une dispute entre les deux hommes. Le malheureux père était entraîné par le courant et cela ne lui a pas permis de s’en sortir sain et sauf.

Le nouveau dans cette affaire est venu après les investigations menées par le ministère de l’intérieur. Ainsi donc, et d’après un communiqué rendu public lundi, le département de l’intérieur précise qu’une enquête approfondie aurait été menée par l’unité de recherche et d’investigation de la garde nationale de M’Hammedia dans le gouvernorat de Benarous sur la mort par noyade d’un agent de police de 53 ans dans le canal de l’oued Medjerda.

Les premiers indices ont soupçonné le fils qui accompagnait son père au moment du drame. Dans un premier temps, le fils aurait voulu faire accréditer la thèse d’un braquage par des inconnus. Mais il se serait rétracté  en affirmant que la victime (Son père) avait perdu l’équilibre et tombé dans le canal. Des aveux qui auraient été faits près interrogatoire.

Le fils aurait en effet avoué avoir poussé son père dans le canal. Suite à cela, le parquet a ordonné à l’unité de recherche et d’investigation de la garde nationale de la région de M’Hammadia de placer l’accusé en garde à vue et de prendre les mesures légales à son encontre. Cela dit, cette affaire qui a fait le tour dans les coins et recoins de la ville avait stupéfait plus d’un et met en émoi toute une population.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »