BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Culture / Victime de violences conjugales, Aya Nakamura fait des confidences

Victime de violences conjugales, Aya Nakamura fait des confidences

Partagez ceci :

Aya Nakamura a été victime de violences conjugales. Elle aurait été battu par son petit ami, l’artiste rappeur Niska. C’est l’information qui fait le tour des réseaux sociaux depuis quelques semaines. Demeurée silencieuse depuis le sujet, l’interprète de « Djadja » a décidé de se prononcer enfin sur la question à travers un live direct qu’elle a fait sur Instagram.

En effet, le jeudi 14 mars dernier, les deux artistes s’affichaient ensemble dans un « live Instagram » pour présenter leur nouveau clip « Sucette ».

A en croire plusieurs internautes, les amoureux voulaient profiter de la promo de la chanson pour faire taire les rumeurs. 

« Ils sont prêts, tu penses ? » lançait Niska. « Je pense que ouais, ils attendent, ça fait un bon moment », a renchérit Aya dans la vidéo.

« Nous avons eu des hauts et des bas, je le confirme »

« Je vous vois et j’entends tout ce que vous dites. Chaque jour je grandis et j’essaye d’être meilleure qu’hier. […] Les choses vont vite sur les réseaux sociaux, je n’ai rien contrôlé. Nous avons eu des hauts et des bas, je le confirme, malgré le fait que je suis très discrète sur ma vie privée. Aujourd’hui, celle-ci a été dévoilée au grand public à mon grand regret. Je ne savais pas comment rattraper le truc, j’ai agi sans réfléchir et je tenais à m’excuser auprès de toutes ces femmes, toutes ces organisations qui combattent chaque jour pour une cause qui me tient à cœur. Je suis vraiment désolée et très affectée par cette situation. », a ensuite confié la chanteuse à sa communauté.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »