BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Algérie/Handball: Ait Ouarab Mourad, nouvel entraîneur du MC Akbou

Algérie/Handball: Ait Ouarab Mourad, nouvel entraîneur du MC Akbou

Partagez ceci :

Les dirigeants du club akboucien (Région centre de l’Algérie) étant à la recherche d’un coach pour driver leur équipe avait décidé de confier la barre technique de leur club à Mourad Ait Ouarab. Ce dernier n’était autre que l’ex-sélectionneur nationale des séniors « Dames », d’autant plus que le nouvel homme fort de la barre technique du MC Akbou avait connu des succès remarquables tout le long de sa carrière.

Les dirigeants ont choisi pour diverses raisons, mais ils affirment qu’il conviendrait parfaitement aux ambitions du club. Le choix n’est pas venu comme ça, quand on sait les valeurs humaines et morales de ce coach sans oublier son approche travailleuse et passionnée, son sens des valeurs sûr et en dehors du terrain font de lui la personne idéale pour faire avancer ce club akboucien vers de jours meilleurs. 

« Je suis ravi de rejoindre ce club du MC Akbou. Cette région est connu et apprécié en Algérie entier pour son développement en handball féminin, son engagement envers les jeunes joueuses, la façon dont ce club est géré. Je suis très heureux qu’on me confie la responsabilité d’ouvrir ce nouveau chapitre de l’histoire de handball Akboucien. ». Ce sont là les premières déclarations du nouveau coach des akbouciennes.

Mourad Ait Ouarab avait un palmarès assez éloquent, et là où il est passé, il a laissé bonne figure de par le travail qu’il avait accompli. Il était champion Arabe en 2011, vice-champion d’Afrique en 2012, sans oublier ses passages réussis au seins de deux grands clubs, qui sont le MC Alger et la HBC El-Biar. Tout comme il était entraîneur à la JS Awzelaguen.

Le président du MC Akbou, R.Hamidouche et à propos de ce choix, dira : « Notre choix n’est pas venu comme ça, mais après mûres réflexions. Monsieur Ait Ouarab  sera le  coach qui conviendra parfaitement à notre club et ça nous permettra de faire avance le MC Akbou.  On s’était fixé rendez-vous chez lui et sur place, on avait parlé sur le projet sportif du club. Il a donc accepté la mission et les conditions qu’il nous a étalés ont été acceptées de notre part. C’est pour vous dire qu’on a trouvé un terrain d’entente en finalisant les négociations d’une manière positive. »

 




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »