BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Country / Central Africa / Cameroun / Cameroun : « Bange Bank » ouvre une deuxième agence à Douala

Cameroun : « Bange Bank » ouvre une deuxième agence à Douala

Partagez ceci :

L’agence de Bonamoussadi a été officiellement ouverte au public ce 23 février 2023.

 « Nous voulons offrir un service de qualité et de proximité à nos clients. Déjà leader en Guinée Équatoriale, Bange bank veut conquérir le marché camerounais, de la zone Cemac et de l’Afrique toute entière », a fait observer le Directeur général de Bange bank Cameroun, Emilio Moyo Avoro, lors de son discours prononcé à la cérémonie d’ouverture de la deuxième agence de la Banco Nacional de Guinea Ecuatorial (Bange) le 23 février 2023.

D’après Emilio Moyo Avoro, le choix de Bonamoussadi n’est pas fortuit: « Bonamoussadi est un vivier incroyable d’opportunités pour les banquiers que nous sommes, à travers son ouverture sur les quartiers résidentiels de forte densité, et en termes de presence des entreprises, prestataires divers, et compte tenu du volume important de transactions financières générés dans la zone. Avec cette nouvelle ouverture Bange bank marque définitivement le paysage bancaire camerounais en passant de la phase embryonnaire pour atteindre la phase exponentielle », a-t-il ajouté.

Désormais, le réseau Bange bank au Cameroun est composé  de 3 agences à  Yaoundé (T.Bella, Boulevard du 20 mai et complexe commercial Playce Cameroun de Warda), 2 à Douala (Akwa et Bonamoussadi), et 1 agence à Kribi, dans le Département de l’Océan, Région du Sud au Boulevard des banques.

« Nous apportons notre contribution dans le dynamisme de l’économie camerounaise impulsée par le gouvernement. Nous sommes une banque panafricaine qui offre accueil personnalisé, disponibilité et sécurité, au service de tous les acteurs économiques et populations de toutes les classes », a conclu le Directeur général de Bange bank Cameroun. 

Essama Aloubou




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »