CAN Maracana 2018: le groupe TNT choisi pour le morceau de l’hymne officiel !

Partagez ceci :

Petit à petit, le groupe TNT continue de faire son chemin et de progresser. Le duo musical semble sur une pente positive. En témoigne le succès remarquable de leur dernier single «  Avant-Avant ». La vidéo a fait le tour des chaines de télévision et caracole en tête des hits sur plusieurs médias. Sur Youtube, les vues ont rapidement progressé pour le groupe ivoirien.

Le succès de ces deux chanteurs leur ouvre des portes pour la suite de leur carrière. May D. et Jo viennent en effet d’être choisis pour la réalisation de la chanson officielle de la coupe d’Afrique des Nations de Maracana 2018. Pour les poulains de Dona Dony, c’est un nouveau défi, un autre bon en avant qu’il faut capitaliser.

Compétition sportive et festive qui va se tenir fin de ce mois, du 25 au 30 septembre au Palais de la culture de Treichville. Le groupe fera vibrer les milliers de participants présents au Palais de la culture de Treichville,lors de cette fête dédiée à la jeunesse africaine.

TNT (Tout Notre Talent) est spécialisé dans l’Afro Mix. Le groupe est composé de deux jeunes artistes qui s’appellent respectivement Maydi et Jo. Chorégraphes à l’origine, ils se sont connus lors d’un Battle de danse, il y a treize ans environ.

Auteur de titres à succès, le groupe rêve de porter très haut le drapeau Ivoirien sur la scène internationale. Egalement Lauréat de nombreux prix, TNT (Tout Notre Talent) a été sacré « Best artiste Afrobeat » au Ghana et « Meilleur hip hop variété rap ambiance 2016 » en Côte d’Ivoire.

Les titres du groupe sont chaque fois un véritable « régal » pour les mélomanes. Très soudés, Maydi et Jo travaillent en parfaite symbiose. Jo écrit les paroles des chansons et conçoit les chorégraphies. Quant à Maydi, il est le lead vocal et le compositeur du Groupe.

TNT (Tout Notre Talent) envoie régulièrement des messages positifs à la jeunesse, tels que : »… Ne baissez jamais les bras. On peut réussir dans tous les domaines d’activité. Nous, on ne croyait pas qu’on réussirait. On a travaillé dur sans relâche et aujourd’hui le succès est là ».

Forcément que les mêmes messages seront adressés aux différentes équipes en compétition.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *