BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Foot Algérien/MC Alger: Adel Amrouche succède à Bernard Casoni

Foot Algérien/MC Alger: Adel Amrouche succède à Bernard Casoni

Partagez ceci :

Depuis le départ de l’ex-coach, le français Bernard Casoni, la barre technique des « Vert et Rouge » de la capitale algérienne a été confiée à l’ex-joueur de ce club (MCA) et du FC Troyes (Lorsque ce club français évoluait en ligue 1 française), en l’occurrence Rafik Saifi. Ce dernier a fait de son mieux pour remettre le club Chnaoua sur orbite.

Les derniers résultats enregistrés, avec trois victoires de suite, dont la dernière en date du samedi passé face au CA Bordj-Bou-Arréridj pour le compte de la 11è journée sur le score d’un but à zéro. Ce qui a permis aux algérois de prendre la 3è place avec 18 points et à cinq points de retard du duo, l’USM Alger et la JS Kabylie, qui possèdent chacun 23 unités.

Mais la direction du « Doyen », comme on aime à l’appeler en Algérie, a décidé de chercher un coach pour permettre au club d’avoir une bonne base à l’avenir et pourquoi pas bousculer la hiérarchie dans ce palier de la ligue 1 algérienne. Elle a jeté son dévolu sur l’ex-sélectionneur de la Libye, Amrouche Adel.

Un coach qui était présent au stade 20 Août 55 de Bordj-Bou-Arreridj, avant de quitter la tribune à la fin de la première mi-temps. Il aurait finalisé avec le manager général du MCA, En l’occurrence Kamel Kaci-Said, qui est aussi le directeur sportif du Mouloudia Club d’Alger. Les deux parties sont arrivées à un terrain d’entente avec comme objectif de maintenir le Mouloudia dans le haut du tableau.

Ainsi donc, Adel Amrouche est officiellement le nouvel entraîneur du MCA et il a même entamé sa mission hier lundi, lors de la séance de la reprise. Rafik Saifi restera dans la barre technique, mais avec comme statut d’entraîneur adjoint. Ce qui aidera le nouvel homme fort de la barre technique des Vert et Rouge de la capitale algérienne, étant donné qu’il connait bien le groupe, pour l’avoir drivé après le départ du français Bernard Casoni.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »