Home / A la Une / Ghana : Sangu Delle, l’un des entrepreneurs les plus prometteurs

Ghana : Sangu Delle, l’un des entrepreneurs les plus prometteurs

Partagez ceci :

Sangu Delle a un parcours et des réalisations qui inspirent. Cet entrepreneur ghanéen est à la tête d’Africa Health Holdings, sa société de soins de santé innovante basée au Ghana. C’est également un investisseur qui veut contribuer à l’éclosion de son pays.

Sangu Delle est bien connu au Ghana pour ses différentes activités. Le Directeur d’Africa Health Holdings est également président de Golden Palm Investments Corporation (GPI), une société holding d’investissement spécialisée dans la création d’entreprises technologiques de classe mondiale en Afrique. GPI a soutenu des startups telles qu’Andela, mPharma et Flutterwave.

Au quotidien, Delle mêne un combat pour l’accès à l’eau potable aux populations. Pour concrétiser ses action il a cofondé Cleanacwa. Il s’agit d’une organisation à but non lucratif travaillant dans des communautés moins développées au Ghana pour s’assurer que l’eau et l’assainissement, les droits humains fondamentaux, sont fournis.

Cet ancien étudiant en administration des affaires de la Harvard Business School et en droit international des droits de l’homme de l’Université d’Oxford est admis à pratiquer le droit dans le Commonwealth du Massachusetts et le district de Columbia.

En 2014 il figurait dans la liste Forbes des 30 jeunes entrepreneurs les plus prometteurs de l’année. Un parcours exemplaire qu’il essaye à sa manière de montrer à la jeune génération montante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Traduction »