L1 Algérienne/CR Belouizdad: Chérif El Ouezani jette l’éponge

Rien ne va dans certains clubs algériens. En effet, après seulement neuf journées disputées pour la majorité des clubs de ligue 1 que des entraîneurs jettent l’éponge. Il y’avait le Marocain, Badou Zaki qui a quitté le MC Oran, le français Alain Michel qui lui a démissionné de la barre technique du MO Bejaia, pour ne citer que ceux-là.

Pratiquement chaque fin de semaine apporte du nouveau, entre autre des coaches qui annoncent leur démission, mais reviennent quelques jours après, ils reviennent sur leur décision, c’est du n’importe quoi, dirions-nous.

Le tour est venu pour le coach du CR Bélouizdad, Si Tahar Cherif El Ouezzani, un ex-joueur du MC Oran qui avait fait les beaux jours du club phare d’Oran  et néanmoins portant N°6 des Verts par le passé. Un coach qui s’était engagé avec le CRB à la tête de la barre technique, en début de saison.

C’était après les départs de certains coaches ayant pris la barre technique du club, avant de se retirer, à l’image de Liamine Bougherrara, Toufik Rouabah et Azzedine Ait Djoudi. Ces derniers se sont retirés avant même le début de la saison sportive en cours. Lors de la précédente journée du championnat (8e journée) et après la défaite concédée à domicile face au MC Oran, Cherif El Ouezzani a annoncé sa démission de son poste.

Quelques jours après, il revient à de meilleurs sentiments et dirige les séances de Mercredi et Jeudi, avant de coacher l’équipe ce vendredi face au CSC le champion sortant. Les belouizdadis avaient arraché ce vendredi 05 Octobre 2018, un précieux point à Hamlaoui. Malgré ce partage des points mérité, Chérif-El-Ouezzani annonce sa démission de la barre technique.

« Je suis démissionnaire et je ne vais poursuivre ma mission avec le CRB. C’est mon dernier match et j’espère que c’est le déclic et je souhaite bonne chance à l’équipe et à mon successeur ». Ce sont les mots du coach en question annoncés après le match CSC-CRB (1/1).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *