BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Non classé / Les danseurs de Dj Arafat auraient ‘’calé‘’ en France

Les danseurs de Dj Arafat auraient ‘’calé‘’ en France

Partagez ceci :

Rufy et Super auraient-ils trahi leur Boss ? En tout cas, selon le nouveau manager de Dj Arafat, Arnaud Jaguar ce serait le cas. Actuellement en France dans le cadre d’une tournée du Yorobo, les danseurs de celui-ci se seraient volatilisés dans la nature après avoir terminé le dernier show qu’il donnait à Lyon. 

« Les gars j’espère que c’est une blague que vous n’avez pas callé en bingue. Vous n’avez pas le droit de trahir la famille. Maintenant, on a besoin de vous, revenez à la maison n’écoutez pas les mauvais conseillers. La yorogang à besoin de tous ses soldats pour gagner ce combat. Rufy et Super, sachez que je suis très déçu de vous. Vous avez fui comme des lâches », a déclaré Arnaud Jaguar à leur endroit sur leur page Facebook. 

Si cette nouvelle se confirmait, ce serait un coup dur pour le Yorobo actuellement dans un clash violent avec Ariel Sheney qu’il accuse de vouloir prendre sa place dans le coupé-décalé. 
Rappelons que Rufy ainsi que plusieurs de ses collègues avait dans le temps mené une rébellion contre Dj Arafat car ils accusaient ce dernier de mal les payer et de ne pas les traiter convenablement comme les danseurs d’autres stars à l’image de Zota et Fallone qui sont mieux entretenues chez Serge Beynaud. 

Mais Rufy était retourné à la Yorogang et avait demandé Pardon à son boss. Peut-être qu’il attendait une bonne occasion de poignarder dans le dos Arafat, et cette occasion s’est présenté avec son départ pour la tournée du commandant Zabra en Europe. 




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »