BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Ligue 2 Algérienne: l’US Biskra taquine le leader l’ASO Chlef

Ligue 2 Algérienne: l’US Biskra taquine le leader l’ASO Chlef

Partagez ceci :

La 10è journée du championnat d’Algérie de ligue 2 joué samedi (Hier) a apporté du nouveau, notamment en haut du tableau. En effet, l’US Biskra s’est emparée de la deuxième place au classement général de la Ligue 2 Mobilis de football, en battant le mal classé USM El Harrach (2-1), en clôture de la 10e journée, disputée samedi soir.

Les buts étaient inscrits par Allam à la 51′ et Messaâdia à la 62′. Deux buts qui avaient offert une précieuse victoire à l’USB. Ainsi donc, l’USB devient seule dauphin de l’ASO Chlef, qui elle n’a pas joué ce week-end, car son match contre la JSM Skikda a été reporté à une date ultérieure, en raison de l’absence de quatre de ses joueurs, tous retenus en équipe nationale des moins de 21 ans.

Cette belle ascension de l’USB n’aurait pas été possible sans le faux-pas des autres concurrents pour le podium, particulièrement ceux de l’ES Mostaganem et du MC El Eulma, qui se sont contentés du nul, respectivement (0/0) chez l’Amel Boussaâda et (1/1) chez le RC Kouba.

De son coté, le WA Tlemcen n’a pas su profiter de cette journée pour rester collé aux basques du leader Chélifien, puisque ce club des zianides s’est contenté d’un nul sur le score de 3 à 3 dans son grand derby de l’Ouest contre l’ASM Oran. Les capés de Fouad Bouali ont cependant le mérite d’être revenus à chaque fois au score, car ils ont été menés à trois reprises, avant de répliquer par la plus belle des manière, tout en ayant la réussite escomptée.

Le MC Saïda a raté une bonne occasion de se rapprocher des équipes de tête, en se contentant d’un nul (1/1) chez la lanterne rouge, l’USM Blida. Un résultat qui place le MCS seul au 10e rang, avec 13 points, au moment où l’USMB reste lanterne rouge, avec seulement cinq points au compteur

A Bejaïa, la JSMB a commencé par concéder l’ouverture du score face au nouveau promu, le NC Magra, sur une réalisation de Ziouache (26′) et elle a dû attendre la fin de match et les longs arrêts de jeu décomptés par l’arbitre pour l’emporter, grâce notamment à un but sur penalty inscrit par Berchiche à la 90’+12.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »