BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Maroc/Foot : Amrabet songe à quitter « El Nasser » de l’Arabie-saoudite

Maroc/Foot : Amrabet songe à quitter « El Nasser » de l’Arabie-saoudite

Partagez ceci :

Dans le monde du football, on retrouve des joueurs qui réussissent là où ils évoluent et d’autres qui échouent, des joueurs qui se forgent un nom et d’autres qui perdent leurs repères. Plusieurs paramètres entrent en jeu, d’où la nécessité de mettre tout ça dans le sillage de l’échec ou de la réussite.

On retrouve aussi des clubs et des managers qui choisissent des perles rares selon eux, mais qui se rendent compte après que les renforcements effectués ne sont pas commodes et n’ont apporté rien de nouveau pour leurs clubs, eux qui espéraient s’attacher les services de joueurs capables de donner un plus.

Des déceptions, y’en a de chaque coté, que ce soit les joueurs qui ne savent pas choisir leurs destinations, ou les dirigeants de clubs qui échouent dans leurs choix des profils recherchés. Le cas du joueur marocain, Nordine Amrabet qui a choisi le club Saoudien d’Al Nassr qu’il avait rejoint quelques jours après la coupe du monde passée, jouée en Russie.

Des échos font état que l’international marocain songe sérieusement à partir et quitter ce club. D’ailleurs, ce qu’on peut souligner, c’est que ce joueur marocain songe à quitter le club saoudien à cause d’un conflit ouvert avec son entraîneur José Daniel Carreño, estimant qu’il a été recruté pour être titulaire et non pour rester sur le banc et le chauffer, ou bien rentrer en fin de partie.

Malgré qu’il se serait déjà plaint de son statut, ou il aurait déclaré sur une chaîne télé qu’il est parti dans ce club Saoudien pour être titulaire, pas pour rester sur le banc. Il déclaré aussi que dés qu’il rentre en cours de jeu, il fait la différence et que cela dure deux mois déjà. Avouons quand-même que cette sortie médiatique n’a pas été du goût de l’entraîneur même si le 24 septembre passé, il a joué son premier match complet.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »