BizME.fr Freelances, plus forts ensemble.
Accueil / Africa top success / Maroc/ONCF: gratuité de stationnement dans les parkings des nouvelles gares

Maroc/ONCF: gratuité de stationnement dans les parkings des nouvelles gares

Partagez ceci :

Au Maroc, les autorités locales font tout pour mettre les citoyens dans de meilleures conditions de vie. Certes, il y’a des manques, mais le fait que les marocains se voient offrir les moyens appropriés pour une vie meilleure, cela soulage tout le monde sans exception. Le roi Mohamed V fait tout pour que son peuple ait les meilleures conditions de vie et ce dans tous les secteurs de la vie quotidienne. Un roi qui est proche de ses concitoyens.

 Ces derniers jours et depuis le lancement de la ligne à grande vitesse et le train à grande vitesse, inaugurés pour rappel le 15 du mois de Novembre en cours, par le président français, Emmanuel Macron, assisté par le roi marocain, Mohamed V qu’une nouveauté est venue pour faire du bien aux citoyens.

En effet, il parait que le mois de Novembre serait celui de la gratuité à l’Office National des Chemins de Fer. Ce serait le cas de le dire, puisque les responsables de ce dernier viennent d’annoncer que tous les parkings des nouvelles gares seront gratuits jusqu’à la fin du mois de Novembre en cours.

C’est ce qui est signifié dans un communiqué, l’ONCF indique que les parkings des gares Casablanca-voyageurs, Tanger-Ville, Kénitra, Benguérir et Oujda, seraient gratuits jusqu’à la fin du mois de Novembre. Aussi, selon le même communiqué, l’office en question va proposer des billets gratuits pour tester le nouveau Train à grande vitesse »  inauguré dernièrement.

Ce geste est bien perçu chez les automobilistes qui voient ainsi une bonne volonté de l’office national des chemins de fer de bien faire et de rendre service aux citoyens. « Nous recevons ce geste avec un grand plaisir, et cela nous évitera au moins des frais supplémentaires durant ce mois de Novembre, en attendant mieux. ». Dit-on du coté des citoyens marocains des régions citées.




Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Traduction »